Swarcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle de Swarcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Dream Team [A COMPLETER PAR LES MEMBRES DU STAFF PLEASE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunrow_Da




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 22
Localisation : Physiquement : planète Terre ; Mentalement : Gallifrey

La Dream Team [A COMPLETER PAR LES MEMBRES DU STAFF PLEASE] Empty
MessageSujet: La Dream Team [A COMPLETER PAR LES MEMBRES DU STAFF PLEASE]   La Dream Team [A COMPLETER PAR LES MEMBRES DU STAFF PLEASE] Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:19

Sumi_ko ~ Notre Fonda de l'amouuuuur <3

"Le sourire est la clé qui ouvre bien des cœurs"

Coucou mes choux pas de Bruxelles! ;3 ici Sumi_ko ou juste Sumi si vous préférez!  ^^ Je suis l'une des fondas du serveur (la seule qui ait gardé le grade... pourquoi ? Demandez à shun qui a édité le topic x) ) J'espère que je saurai bien gérer se serveur ! ^^ (attention je peux devenir méchante si vous ne respectez pas le règlement  ^o^") Voilou~ a bientôt in game Wink


Shunrow_Da ~ CHEF STAFF

"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."

do In Game est Shunrow_Da, mais vu que c'est pas trop trop facile à prononcer on préfère abréger ça en Shun. Un petit truc simple pour me reconnaître : j'ai tendance à appeler la quasi-totalité de mes interlocuteurs "mon petit poulet", "mon petit coco" ou "mon petit poulpe". Non pas que je n'aie aucun respect pour personne, je trouve juste ça kawaii. Ah, et en véritable Larousse sur pattes, c'est moi cette petite fée qui passera corriger tous vos posts pour les faire tous beaux tous propres :3
Ma couleur est l'[color=#6600FF]indigo

samuel ~ Chef-Administrateur

"Si j'avance, suivez-moi ; si je recule, tuez-moi."

J'ai rien a dire sur moi a part que j'ai 15 ans sinon pour le reste demandez a certains membres du staff (sumi, nico, shun) (feignasse èwé)

nico300X ~ Chef-modérateur

"Petite citation de nico"

Présentation de nico
Revenir en haut Aller en bas
http://plumearcenciel.blogspot.fr
 
La Dream Team [A COMPLETER PAR LES MEMBRES DU STAFF PLEASE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swarcraft :: Paperasse/Administration-
Sauter vers: